vendredi 26 février 2010




L’homosexualité, le mot évoque un scandale et un regard par les autres comme on tue quelqu’un si on parle de ce sujet en Inde. C’est comme un crime si on est homosexuel bien que le gouvernment a légalisé par la loi. On a peur des homosexuels donc on n’a pas des relations avec des homosexuels plupart des gens en Inde ont homophobie. On agit avec les homosexuels comme ils ont les intouchables.C’est un choix personnel d’être homosexuel. Mais comme beaucoup de pays en Inde aussi n’a pas d’ espirit ouvert donc ce sujet est controversé. Ce sujet est tabou en Inde.
Aujourd’hui, après le mondalisation comme les ideés echangent peu de gens les comprennent et les acceptent qu’avant. Pas seulement les gens mais le gouvernment aussi prend un pas vers eux en créant la loi pour les homosexuels. C’est légale en Inde d’être homosexuel qui n’était pas la situation avant. On était considerée le criminel et on était mise en prison mais le cas a changé maintenant. Beaucoup d’ homosexuels n’ont pas peur de s’exprimer et acceptent devant la société. Ils n’ont pas peur d’habiter ensemble maintenant. La situation change petit à petit. Nous n’avons pas pas le droit de décidér si une personne veut être un homosexuel ou un hétérosexuel. On a la libérté d’être ce qu’on veut être.
Et maintenant les homosexuels peuvent se marier ou adopter un enfant aussi, grâce au gouvernment . Beaucoup d’enfants qui n’ont pas les parents auront les parents. Eux , ils s’occuperaient bien parce que ils comprennent bien les sentiments d’enfant si on est marginalisé. Enfin, laisse la décision aux mains de personne s’il veut être homosexuel ou hétérosexuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire